Animal Crossing Ultima


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Animal Crossing Ultima
Animal Crossing Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Len débarque!!!!
Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ? EmptyMar 27 Déc - 16:38 par clemman

» [Partenaire] NextGenBlog
Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ? EmptyLun 31 Oct - 20:43 par Léa

» AC3DS, oui mais après ?
Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ? EmptyDim 23 Oct - 11:55 par Léa

» Combien avez vous de Wiimote/Nunchuk pour votre Wii ?
Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ? EmptySam 15 Oct - 14:53 par clemman

» Votre genre de mangas ?
Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ? EmptySam 15 Oct - 14:51 par clemman

» Combien achetez vous de mangas par mois ?
Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ? EmptySam 15 Oct - 14:50 par clemman

» Votre Manga du moment ?
Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ? EmptySam 15 Oct - 14:49 par clemman

» Explications.
Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ? EmptyMer 5 Oct - 20:06 par Len

» Bonjour !
Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ? EmptyDim 2 Oct - 2:03 par Momokio

AC Ultima sur Facebook !
Partenaires
créer un forum
Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ? Aca4
Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ? Animal10
Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ? Logo-p10
Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ? 12827610
Nintendo PLAYER
Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ? New_pa10
Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ? Boutonzp
Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ? 88x31x
Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ? 201577boutonnoobgamers2
Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ? Bouton
Affiliés
Kirby player
Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ? 201577boutonnoobgamers2
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ?

3 participants

Aller en bas

Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ? Empty Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ?

Message par clemman Ven 12 Aoû - 19:31

Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries de votre entourage ou de vos camarades de classes ?
clemman
clemman
Admin

Masculin Messages : 735
Date de naissance : 09/02/1996
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : On my forum !

https://animalcrossingultima.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ? Empty Re: Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ?

Message par Ploufi Sam 13 Aoû - 10:00

Par mes parents et mon frère et ma soeur e_e. Ils disent que c'est pour les bébés °°°>O<°°°.
Sinon pas de mes amies, elles l'ont toute! :3
Ploufi
Ploufi
Habitant Apprécié

Féminin Messages : 206
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans ton...

http://animalcrossingaddict.jeun.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ? Empty Re: Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ?

Message par clemman Sam 13 Aoû - 12:20

Moi surtout mon père, il dit que c'est pour les gamins (il m'a dit la même chose pour Pokémon, Zelda et la série Famincom Wars Rolling Eyes), mes amis aussi mais je peux pas leur en vouloir, ils sont nées une manette de Playsation à la main avec des jeu hypers violent....
clemman
clemman
Admin

Masculin Messages : 735
Date de naissance : 09/02/1996
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : On my forum !

https://animalcrossingultima.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ? Empty Re: Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ?

Message par Léa Sam 13 Aoû - 12:51

Moi mes frères surtout, mes parents eux s'en fichent .
Léa
Léa
Habitant Rammasseur de Fruits

Féminin Messages : 50
Date de naissance : 27/12/1999
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24
Localisation : picardie

http://ac-lgtc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ? Empty Re: Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ?

Message par clemman Mer 31 Aoû - 21:08

Le pire c'est quand même quand c'est les parents qui ricanent, toi tu es déjà épargner en bonne partie, pas comme moi Sad
clemman
clemman
Admin

Masculin Messages : 735
Date de naissance : 09/02/1996
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : On my forum !

https://animalcrossingultima.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ? Empty Re: Votre passion pour Animal Crossing vous a t-elle déjà attirée les moqueries ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum